Rencontres auxerroises du développement durable

ARTICLE YONNE REPUBLICAINE À cette occasion, l'association Arts diaphragme organisera un concours gratuit de street-painting le samedi 13 mai, de 9 heures à 17 h 30. Seule condition pour y participer : être âgé de 18 ans ou plus. Le street-painting est une manifestation d'art populaire de libre expression utilisant directement les infrastructures de la ville, en l'occurrence un vaste espace au sol subdivisé en cellules offertes à l'inspiration de tout artiste ou groupe d'artistes volontaires.

Le concours aura lieu sur l'espace bitumé situé le long du Silex, 7 rue de l'Île-aux-Plaisirs. Le thème du dessin portera sur la protection écologique de la planète. Chaque participant se verra attribuer une parcelle au sol de 3 m x 3 m et ne pourra présenter qu'un seul dessin. Deux prix seront attribués à l'issue de cette journée qui s'achèvera par un pot de l'amitié ouvert à tous. Un accueil café ainsi qu'une restauration méridienne sur place seront aussi offerts aux participants.

Les modalités d'organisation et de déroulement du concours ainsi que le formulaire d'inscription peuvent être téléchargés à l'adresse suivante : http:\\artsdiaphragme.wixsite.com\auxerre\blank-t1bv6.

Enregistrer