Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rencontres Auxerroises du Développement Durable - RADD
Publicité
Newsletter
38 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 25 926
1 avril 2013

Tout savoir sur les RADD

Les RADD sont elles ouvertes à tous ?

  • Oui, de 7 à 77 (et plus) comme aurait dit Tintin

Faut il être adhérent ?

  • Non, c'est ouvert à tout le monde mais vous pouvez adhérer librement pendant les RADD

Est ce que je peux assister à la matinée scolaire du vendredi matin ?

  • Oui, les élèves et les étudiants apprécieront votre venue et seront fiers de vous présenter leur travaux

Dois-je m'inscrire pour les visites ?

  • Oui jusqu'au 31 mars, pour pouvoir organiser au mieux les visites

Dois-je payer pour les visites ?

  • Non, c'est gratuit

Dois-je être inscrit pour assister aux tables rondes et conférences ?

  • Non, entrée dans les limites des places disponibles

Dois-je payer pour assister aux tables rondes et conférences ?

  • Non, c'est gratuit

Dois-je m'insrire pour assister à la séance de cinéma ?

  • Non, mais il vaut mieux ne pas être en retard pour s'assurer une place

Dois-je payer ma place de cinéma ?

  • Oui, c'est une séance normale du cinéma UGC d'Auxerre

EN RESUME

Les RADD sont gratuites et libres d'accès, ouvertes à tous les publics, il faut juste s'inscrire pour les visites (pour connaitre le NOMBRE de participants)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité